Mentions légales
Merci de lire attentivement les différentes modalités du site www.lecercleducollectionneur.com avant d'y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez, sans réserves, les présentes modalités.
Conformément à l'article n°6 de la loi n°2004-575 du 21 Juin 2004. Pour la confiance dans l'économie numérique, les propriétaires du présent site internet, site internet www.lecercleducollectionneur.com sont :
EDITEUR DU SITE
EI Auto entrepreneur MDCP Numéro de SIRET: 42480423500028
Responsable éditorial : de Schutter Mathieu
24 Rue du Joncquoy, 59133 Camphin-en-Carembault
Téléphone : 06 70 46 36 40
Email : cercleducollectionneur@gmail.com
Année de publication - 2023
Site web : www.lecercleducollectionneur.com
Hébergement : Google site France
Nom de domaine : OVH
Site Web : www.lecercleducollectionneur.com
DEVELOPPEMENT
EI MDCP
Adresse : 24 Rue du Joncquoy, 59133 Camphin-en-Carembault
Site Web : www.lecercleducollectionneur.com
Propriété intellectuelle : © (Copyright)
Les photos, textes, lettres, documents ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société MDCP. Toute reproduction, publication, même partielle sont strictement interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant intenter une action en justice. Des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.
LITIGES
Les présentes conditions du site www.lecercleducollectionneur.com sont régies par les lois française et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive du tribunal de Lille, France.
COLLECION MILITARIA
Une page de garde avertissement est proposée à l'entrée de la section Militaria. Cette section est dédiée aux objets provenant de la première et seconde guerre mondiale et mouvements politiques. Tous ces articles sont des témoignages de l'histoire et sont dédiés à un public averti (collectionneurs, historiens, musées...). Le cercle du collectionneur ne saurait en aucun cas faire l'apologie d'une idéologie, d'un parti ou d'une association, quelle que soit la nature. Nous condamnons fermement l'idéologie du Troisième Reich et tenons à vous rappeler la loi. Il est interdit d'exhiber en public des uniformes, emblèmes ou insignes aux couleurs d'organisations ou personnes ayant commis des crimes contre l'Humanité (Article R.645.1 du code pénal, article 9 du statut militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945). En cliquant sur « j'ai lu et compris » c'est en toute connaissance de ces éléments que vous accédez au contenu de cette rubrique (Militaria).